ANNULATION

« La chair est triste,
hélas! et j’ai lu tous les livres »

Suite aux récentes attaques parisiennes, la direction de Sciences Po a décidé d’annuler tous les événements qui devaient avoir lieu cette semaine pour des raisons de sécurité et par respect à l’égard des victimes. Nous sommes donc au regret de vous informer de l’annulation de notre Journée des Auteurs.

« on ne peut plus vivre sans poésie,
couleur, ni amour »

Notre équipe est actuellement en plein réflexion et discussion avec l’administration de Sciences Po pour envisager un éventuel report de notre salon littéraire au second semestre de l’année scolaire. Nous espérons ainsi revenir vers vous dans les prochaines semaines.
*
Nous tenions enfin à remercier sincèrement tous ceux qui nous ont soutenu dans l’organisation de cette Journée des Auteurs : l’ensemble des auteurs et des éditeurs, la Direction de la Vie Universitaire de Sciences Po, la bibliothèque de Sciences Po, les étudiants, les intervenants lors des conférences organisées en amont, l’ensemble de nos partenaires, les donateurs, la librairie Albin Michel, le Bureau des Arts, bien sûr, et enfin, notre marraine, Teresa Cremisi.
L’équipe de la JdA

Leave your comment